L'APERITIF DINATOIRE

Publié le par l'homme humilié

    BONNE ANNEE 2009

Merci de votre fidélité 
6 346 visites et 26 543 pages lues en décembre 2008



Chaque soir quand  je rentre du travail, je dois affronter ce monstre que j'ai épousé, celle qui me fait tant souffrir.

Un soir, je rencontre un de mes voisins et ami et apprend, à ma grande surprise, que mon épouse a organisé un apéritif dinatoire chez nous.

Je n'y vois pas d'inconvénients mais tout de même elle aurait pu m'en parler auparavant.

Qu'importe, je ne veux pas faire d'histoire et me contente simplement de lui demander à quelle heure les invités arrivent.

Je leur ai dit 19h me dit-elle

Tous les invités arrivent et la soirée débute dans la convivialité. Personne dans l'assemblé ne se doute de l'ambiance qui règne habituellement dans cette maison.

Soudain pour une raison inconnue, elle jette un froid. Elle dit à une de nos amies, je cite :

- Dis donc, tu as énormément grossi, il faudrait voir à faire un bon régime.

Tout le monde est choqué et la soirée tourne rapidement au réglement de comptes.

Je suis déçu. Je sais qu'une nouvelle fois je viens de perdre tous mes amis par la faute du manque de correction et de respect de mon épouse.

J'accompagne nos invités en bas de l'immeuble. Je m'excuse et tous me font part de leur déception par rapport au comportement de ma femme.

Bien que maltraité depuis des années par cette dernière, j'essaie, en vain, de rattraper les dégâts.

Une fois tout le monde parti, je décide de rester prendre l'air afin de réfléchir  à la manière dont je vais pouvoir lui expliquer que ce qu'elle a dit n'est pas correct.

Après maintes réflexions, et afin de ne pas faire pleurer ma file par les cris ou coups que pourraient occasionner la violence de sa mère, je décide de ne rien dire et de me coucher directement.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter.

Publié dans L'enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci patricia je n'aime pas "les femmes de ces pays sont toutes les mm" je trouve que c'est nul parce que c'est tu fais la mm chose que cette togolaise.La mienne est belge et je peux dire que ke c'est pas facile
Répondre
P
Bonjour<br /> Je viens de lire toute votre histoire.<br /> Je vais ètre sincère,je pense que les hommes parfois sont des imbéciles guidés par une seule chose!<br /> Je ne comprend pas comment une femme peut ètre aussi mesquine!mais cette femme est complètement folle et si vous rétorquez ou répondez à ses coups elle risque de porter plainte contre vous pour coup et blessures.<br /> Vous ètes un peu bloqué.<br /> Je vous donne une idée:appelé toute les personnes,vos anciens amis perdu à cause d'elle,votre famille,la maman de l'enfant qui était plaçé chez vous etc,expliquez vous avec eux,raconter ce que vous endurez chaque jours et monté un dossier.<br /> Faite porté plainte contre elle,de façon à avoir un dossier qui l'empècherais après divorce d'avoir la garde de l'enfant.<br /> Chaque fois qu'elle vous frappe sorter de la maison et aller aux urgences faire une visite pour continuer à monter le dossier puis aller à la gendarmerie.Au bout de mainte et mainte visites je ne pense pas qu'un juge pourrait laisser un enfant à une folle pareil!!<br /> Ne vous en faites pas,les femmes de ces pays là sont toutes les mème,elle ne cherchent que l'argent et venir en france.<br /> Je suis très triste pour vous et j'espère que vous allez en parlé à tout vos proches car si vous ne le faites pas personne ne pourra vous aidé!<br /> Punaise si j'étais vous pour le retour dans son pay j'aurais pris un billet seulement allé pour madame!!et après qu'elle se démerde mais c'est facile à dire..<br /> Courage.<br /> Patricia
Répondre
B
salut<br /> ben dis donc c'est pas de la tarte la nana<br /> bonne soirée
Répondre