MON EPOUSE DEVIENT DE PLUS EN PLUS VIOLENTE 2

Publié le par l'homme humilié

Je lui rétorque, effrayé par la réaction que cette dernière peut avoir :

-" Ecoute, j'en ai marre que tu me maltraites, m'humilies, me frappes et me manipules depuis que je t'ai rencontré. Tu as ruiné ma vie. Tu m'as coupé de ma famille, de tous mes amis. Tu es un monstre. Comment peux-tu te comporter comme cela avec les gens ?"

Dans un nouvel accès de colère, elle me pousse violemment dans le canapé, me frappe au visage et me mords sauvagement le bras.

Je tremble, je me renferme sur moi-même. Jusqu'à présent, elle a été cruel avec moi mais jamais à ce point.

Je me demande pourquoi toute cette violence à mon encontre.

Notre fille a 5 ans et ses cheveux sont crépu. Sa mère la fait pleurer à chaque fois qu'elle la coiffe, elle refuse qu'on lui coupe et  se montre trés agressive envers moi à ce sujet.

La petite hurle à chaque fois. C'est un nouveau coup sur ma tête pour moi qui doit voir ma fille à mon tour.

Je me dis que je suis impuissant, que je ne peux rien contre cette femme tyrannique, manipulatrice, violente et méchante.

 

La suite demain.

 

N'oubliez  pas de vous inscrire sur ma newsletter.

Publié dans L'enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'espère qu'il ne c'est pas fait assassiner par sa femme!<br /> <br /> C'est dingue d'avoir subit ca pendant tant d'années sans réagir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
vous n'avez plus rien écris sur ce blog,j'espère que vous allez bien.Amitié.
Répondre
N
pourquoi plus de nouveaux articles depuis si longtemps? on aimerait connaître la suite de votre histoire...
Répondre
T
Normalement la femme togolaise est très éduquée sauf certaines d'Aneho qui ont tjrs une mauvaise réputation d'arnaque et de maltraitance sur les hommes.J'ai bien précisé:certaine si vous le permettez.Il n' y a qu'un homme de sa région qui pourra la dominer car ils sont souvent eux-même protégés par leur voudou qu'ils adorent. Je parle en tant que togolais. Au togo, nous reçevons de très bonnes éducations qui nous permettent de s'intégrer rapidement dans toute société. Le contact est tjrs très chaleureux et surtout le respect de soi et des autres. C'est vraiment dommage que cette conne casse notre image.
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je peux juste vous dire de vite divorcer mais toute fois aller maintenant chaque fois porter plainte pour coup et blessure. Cela vous permttra de récupérer votre fille.Elle est vraiment malade votre femme et je pense que vous avez intèrêt à vite vous tirer de là et refaire une nouvelle vie. Elle est capable de vous ensorcellée si ce n'est dèjà fait. Je suis aussi togolais et je sais de quoi cette fille peut être capable de faire vu qu'elle va même dans des fêtes de vaudou. Fuyez vite sinon c'est votre vie qui est en dangé. Votre fille ne risque rien.Je vous le conseil car j'ai mon propre frère aussi qui a ce problème avec sa femme qui est d'Aneho. Elles sont très méchantes et ne pratiquent que la sorcellerie. Leurs rôles est d'utiliser leurs maris comme des moutons docile qui doivent subvenir à leurs besoins et aussi et surtout celui de leurs familles.Eviter surtout d'acheter un bien immobilier car c'est surtout leur rêve. Elle ne pense qu'a sa. L'argent : c'est la seule chose qui compte à leurs yeux. Aucun amour et toute votre vie serra comme sa. Ne pensez jamais que sa va s'améliorer car elles ont tjrs un ex qu'elle aiment très fort et vous, vous êtes qu'un passe temps. Pas plus. Ne manger pas ce qu'elle vous prépare pendant un bon moment et là, vous verrez que vous ne serrez plus ce que vous êtes en ce moment pour elle. Car elle doit certainement vous mettre du grigri dans votre bouf. Ce qui vous rend docile et impuissant.Impossible de vous défendre car vous en serrez tjrs amoureux et bête si vous me permettez de vous le dire. Mais c'est la vérité.Divorcé au plus vite et refaîte une autre vie car elle a son petit ami ailleurs. Elle ne serra jamais sérieuse avec vous. Bref, bonne chance monsieur et du courage.
Répondre